top of page
bf2d7ea1-9046-4364-9d0d-dfbcc593709e.png

Golden  Duck GAMES

 5 & 6 JUILLET

🔥 32 équipes de 5 joueurs
🔥 Matchs en 10 vs 10

Un week-end 100 % airsoft, fair-play et bonne humeur, avec des équipes venant de tous horizons, tout en conservant l'esprit et les règles de l'airsoft.

🎯 Le Concept

  • Tournoi avec plusieurs modes de jeu, pour varier les stratégies et le gameplay.

  • Équipes de 5 joueurs max s'affrontant dans une compétition équilibrée.

  • Des matchs mixtes où les équipes seront mélangées pour favoriser les rencontres et l’ambiance.

  • Les joueurs seuls ou en petits groupes seront intégrés dans des teams incomplètes.

🚀 Au programme :

✅ Parties nocturnes.
✅ Cinéma plein air pour des moments de détente.
✅ Photographe tout le week-end pour immortaliser vos exploits.
✅ Arena "Gun Fight" pour des duels P.A intenses.
✅ Sono & DJ pour mettre l’ambiance, surtout lors des repas du soir.
✅ Tombola du Seigneur avec des lots exceptionnels.
✅ Shop airsoft sur place (consommables, accessoires...).
✅ Restauration & buvette pour recharger les batteries.
✅ WC et douches à disposition pour plus de confort.

 

Et bien plus encore... Des surprises vous attendent ! 🔥

Les équipes présentes:

Programme du week-end

VENDREDI

17h - 00Accès Parking

22h - 00h Cinéma plein Air

17h - 23h00 Buvette / Snack

DIMANCHE

7h - 8h Petit Dej

7h30 Chrony 

8h30 Première Game

13h - 14h Repas

14h30 Résultat - Tombola

16h Fermeture

SAMEDI

6h30 Ouverture Terrain

7h - 8h30 Petit Dej

8h Chrony

9h Première Game

12h30 - 14h Pause midi

14h - 19h Games

19h - 21h Tournoi P.A

Repas 

22h - 00h Games Nocturne 

22h - 00h Cinéma plein air

f78cf1f0-07f3-4370-b755-b15ac5e49e42.png
6d97300c-ffe2-4196-bef5-b014f5b59e00.png
305941672_634566198260967_2100915030870824147_n.jpg

ARENA PA

TOURNOI

 Élimination Confirmée 

🔹 Objectif :
L’objectif est d’éliminer les joueurs adverses et de confirmer leur élimination en les touchant physiquement.

🔹 Règles :
✅ Quand un joueur est touché ("Out") :

  • Il doit rester debout, main en l'air et attendre d’être confirmé ou réanimé.

  • Un allié peut le réanimer en restant en contact avec lui pendant 3 secondes.

  • Un adversaire peut confirmer son élimination immédiatement en le touchant.

🔹 Conditions de victoire :
L’équipe qui élimine et confirme tous les adversaires remporte la manche.

6b38e14d-9ccf-47d6-b360-f30ea7e51199.png
a8aecf19-8e86-4d25-8b59-4fcfa99f98f0.png

 Domination 

🔹 Objectif :
Les équipes doivent tenir et défendre un objectif central pendant un temps imparti.

🔹 Règles :
✅ Respawn illimité : Lorsqu'un joueur est "Out", il retourne à son spawn pour repartir immédiatement.
✅ Contrôle de l’objectif : L’équipe qui détient l’objectif à la fin du temps remporte la manche.
✅ Pas de points intermédiaires : Seul le contrôle final de l’objectif compte pour la victoire.

6fc876a4-a721-4b2c-8c37-a1910d6796db.png

V.I.P 

🔹 Objectif :
Chaque équipe doit protéger son V.I.P tout en tentant d’éliminer le V.I.P et toute l’équipe adverse.

🔹 Règles :
✅ V.I.P :

  • Un joueur est désigné V.I.P dans chaque équipe.

  • Il doit rester dans une zone définie.

  • Il n’a qu’une seule vie : s’il est éliminé, son équipe peut encore se battre, mais ne peut plus respawn.

✅ Autres joueurs :

  • Respawn illimité tant que leur V.I.P est en vie.

  • Si leur V.I.P est éliminé, ils ne peuvent plus respawn et doivent survivre jusqu’au bout.

🔹 Conditions de victoire :
🏆 Une équipe remporte la manche lorsqu’elle a éliminé le V.I.P et tous les joueurs adverses.

fc12977e-044b-41ef-b7bb-28cae1322966.png

Attaque - Défense 

🔹 Objectif :
L’équipe attaquante doit atteindre et toucher la cabane le plus rapidement possible, tandis que l’équipe défenseuse doit la protéger à tout prix.

🔹 Règles :
✅ Défenseurs :

  • Ils ont une seule vie et doivent rester dans une zone limitée autour de la cabane.

  • S’ils sont éliminés, ils ne peuvent pas respawn.

✅ Attaquants :

  • Ils ont respawn illimité et doivent toucher physiquement la cabane pour stopper le chrono.

🔹 Conditions de victoire :
⏱️ L’équipe qui réalise le meilleur chrono en atteignant la cabane gagne la manche.

Barils

🔹 Objectif :
L’équipe attaquante doit récupérer et sécuriser deux barils de 20L, tandis que l’équipe défenseuse doit les protéger.

🔹 Règles :
✅ Défenseurs :

  • Ils doivent défendre les 2 barils et empêcher leur capture.

  • Ils ont un seul respawn : dès que les attaquants récupèrent les barils, une sirène retentit, et

  • les défenseurs peuvent respawn au spawn opposé pour tenter de les reprendre.

✅ Attaquants :

  • Tous les joueurs sont médecins et peuvent réanimer leurs coéquipiers en 5 secondes de contact.

  • Ils doivent capturer les 2 barils et les sécuriser.

🔹 Conditions de victoire :
🏆 L’équipe qui capture les barils dans le meilleur chrono remporte la manche.

Partie gagnée = 1 Point au classement

7f418efe-1086-41f2-9ad1-667b8d569230.png
fd39d60b-fe9a-430f-98b5-7a405b6fe3f4.png

TAUREAU MECANIQUE

IMG_9194.JPG

VENTRE GLISSE

ventryglisse-960x640_edited.png

Formules

80€

Formule "LOCATION"

Accès Terrain

2 Petit déjeuner

2 Déjeuner

1 Repas

1 Ticket Tombola

Réplique Longue

Billes illimitées

Protections

Formule "SENSATIONS"

Accès Terrain

2 Petit déjeuner

2 Déjeuner

1 Repas

10 Ticket Tombola

58€

Formule "PASSIONS"

Accès Terrain

2 Petit déjeuner

2 Déjeuner

1 Repas

20 Ticket Tombola

2 Fumigènes

78€

Formule "EMOTIONS"

Accès Terrain

2 Petit déjeuner

2 Déjeuner

1 Repas

1 Ticket Tombola

48€

RÈGLEMENTS

Réplique de Poing OBLIGATOIRE pour l'évènement.

Passage des répliques au chrony (0.20g) :
Répliques Longues : 1,4J (380fps) MAX

Répliques P.A & Pompe : 1J (350fps) MAX
Répliques Précision (Snipe) : 1.8J (440fps) MAX

 Règles d’engagement :

Répliques ≤ 1J : Pas de limite d'engagement
Répliques Longues (> 1J) : tir interdit à moins de 10m
Répliques Précision (Snipe) : tir interdit à moins de 15m

Semi Only sauf réplique de soutien rafale court (Sous réserve d'un Orga)

Fumigène et Grenade Gaz autorisé. (Sous réserve d'un Orga)

Grenade Pyro Interdite (Sauf les grenades d'Enola Gaye)

Les grenades doit être annoncer.

Rayon d'efficacité des grenades est 3 mètres: Toutes personnes dans le rayon est déclaré "OUT" (Sans obstacle)

Pas de "OUT" vocal.

Tir allié, rebond et réplique sont considérer comme un "OUT" total. 

Libanaise interdit.

Les joueurs "OUT" ne doivent pas parler. (Sauf pour appeler un Médecin)

Billes traçantes, traceur et lampe obligatoire pour les games nocturne.  ( En vente lors de l'OP )

Aucun tirs même sans bille n'est toléré hors des zones de jeux. ( Stands de tir, Aréna et Terrain )

Les joueurs doivent être prêt a jouer 10 minutes avant leurs matchs.

Une équipe absente au moment de l'appel pour ses matchs, est déclarée 'forfait'.

 

Zone de camping : Les horaires pendant lesquels le silence doit être total : soit de 1h00 à 6h30.

Aucune tente n'est toléré hors zone de camping.

Toutes violences verbale, physique ou non respect du règlement sera suivi un renvoi de l'évènement sans remboursement.

En cas de problème, je vais voir un Orga.

Le stationnement est interdit sur l'arrêt minute, votre véhicule sera considéré "en stationnement" dans le cas où vous vous arrêtez pour tout autre raison que le chargement/déchargement.

Merci de laisser vos affaires de valeurs dans vos véhicules ou la buvette.

L'organisateur ne pourra pas tenue responsable en cas de vol.

bottom of page